Taiserv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les avalanches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minoccia
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2007

Les avalanches Empty
MessageSujet: Les avalanches   Les avalanches EmptyDim 14 Jan - 21:36

"Aprés une bréve présentation, elle se rappella, quelle avait une importante chose à faire avant de partir... La jeune Danceur Minoccia, retourna donc au centre de la place, et de sa voix si douce, commenca alors"

J'avais oublié un petit détail, je ne suis pas venue seule, avec moi son arrivé 6 compagnons, et d'autre devraient encore arriver.
C'est alors que je voudrais vous annoncer qu'une nouvelle guilde est arrivé : Les Avalanche.

Peorth, priest futur higth priest de grande renomé, en est la chefette, accompagné de son mari, Laurent, grand crusadeur, futur paladin, et protecteur de sa petite femme chérie.
Avec à leur côté 5 valeureux combattants :
Lumielle, grande knigh, forte et courageuse,
Chiko, priest courageuse et toujours prête à aider son prochain, Desperanzo, bard de grande renomé, pour ses chants,
Champion III, champion fort et sans peur,
et moi ^^.

Nous sommes peu pour le moment, mais nombres de nos compagnons ne tarderons plus à venir nous rejoindre.

Avanlanche, existe depuis maintenant 2 automne, parcourant toute les contrées de ce monde, à la recherche de personnes en difficultées.

L'avalanche est une guilde constitué de petits flocons, tous, ayant une histoire, une âme, une vie, un avenir, et chaque flocon, aide l'avalanche a dévalé la pente de la montagne, pour atteindre son principal but, la paix dans le monde de Midgard.

La guilde avalanche est une guilde pacifique, mais lorsqu'on la provoque, son froid peut être dévastateur.

"La jeune danceur, attendat quelques instant, pour voir les reactions des gens qui étaient présents, mais rien ne se fit, tout resta calme, mais elle ne perdait pas espoir. Elle savait que son message était passé, un message de paix et de tranquilité, espérant alors de futur alliances, avec les autres guildes présentes dans le monde de midgard.
Doucement elle se retourna et pris le chemin de la fôret, et nul ne savait où elle allait se rendre, seul le destin le lui dirait..."
Revenir en haut Aller en bas
Chiko
Newbie
Newbie
Chiko


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Les avalanches Empty
MessageSujet: Re: Les avalanches   Les avalanches EmptyDim 14 Jan - 21:42

Bientot les retrouvailles avec les autres ava.
Très beau texte Minoccia <3
Revenir en haut Aller en bas
Minoccia
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2007

Les avalanches Empty
MessageSujet: Re: Les avalanches   Les avalanches EmptyDim 14 Jan - 21:45

merci chiko =)
Revenir en haut Aller en bas
le maudit
Novice
Novice
le maudit


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2006

Les avalanches Empty
MessageSujet: Re: Les avalanches   Les avalanches EmptyMer 7 Fév - 0:05

mouwaaaa c'est trop beau °°
super presentation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les avalanches Empty
MessageSujet: Re: Les avalanches   Les avalanches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avalanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiserv :: TaiServ :: Guildes-
Sauter vers: