Taiserv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shadow of Colossus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
felondra
Newbie
Newbie
felondra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2006

Shadow of Colossus Empty
MessageSujet: Shadow of Colossus   Shadow of Colossus EmptySam 13 Jan - 19:05

Bon ben puisque cette partie du forum est pas du tout remplie, jvais vite m'en occuper(fo bien ke kelk1 le fasse,hein...xD)
Donc moi jv présenter le peu que je sais de la guild Shadow of Colossus( vu le nom c'étè assez logik...)
Mais bon, voilà c'est une guild créée par Mexos De Mexicanos et on est quasi que des advanced(sauf moi, jfè tache fo vite que je reborn....^^).
Donc cette guild est surtout caractérisée par la présence de Mexos et Angur, moi forcément et ossi un sniper (mais jme rapelle plus son nom...vrèment dsl)fin c'est les seuls que g vu en 2 semaines de vacances...xD
Ben voilà j'espère que mexos va rajouter des trucs sur la guild qu'il a créé....c quand même lui le guild master nondidjou
Bel Shamaroth
Revenir en haut Aller en bas
Mexos De Mexicanos
Newbie
Newbie
Mexos De Mexicanos


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Shadow of Colossus Empty
MessageSujet: Re: Shadow of Colossus   Shadow of Colossus EmptySam 13 Jan - 19:29

bon ben déjà merci bel d'avoir fait cette présenter, donc cette guild est en quelque sorte une guild de pirate ^^
(regarder voir l'emnlême ^^)
sinon, ben dans cette guild je recrute activement aux alentours du lvl 80(même ceux qui ont pas reborn) car pour l'instant les joueurs viennent de s'insrire pour certain et c'est assez dur d'être déjà lvl 100 et plus donc voila, je pense avoir un peu près tout dis, si il y a des questions sur la guild je répondrais avec joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow of Colossus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiserv :: TaiServ :: Guildes-
Sauter vers: