Taiserv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p

Aller en bas 
+3
jimmi
Taihaut
Sliny
7 participants
AuteurMessage
Sliny
Super Modérateur
Super Modérateur
Sliny


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2006

Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p Empty
MessageSujet: Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p   Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p EmptyDim 10 Déc - 21:06

Debuter

Dans Ragnarok Online, il est utile d'apprendre certaines commandes et raccourcis clavier afin de ne pas être complètement perdu ^_^

@showexp ou /showexp : cette commande sert à vous montrer combien de points d'expérience votre personnage a-t-il gagné en combattant ce monstre... très utile !!

@autoloot ou /autoloot : il sert à ramasser les objets que vous avez gagnés contre les mobs automatiquement et de les mettre dans votre inventaire sans bouger le ptit doigt.

S'asseoir: le fait de s'asseoir est une des commandes les plus utilisées dans Ragnarok, et pour cause, elle vous permet de récupérer votre énergie plus rapidement ^_^. Pour ce faire, tapez la commande /sit pour vous asseoir (/stand pour vous lever), ou appuyez sur la touche INSERT de votre clavier. Attention ! il vous faut votre base skill de novice à lv 3 pour pouvoir vous asseoir.

Les barres HP/SP: ces deux barres qui indiquent vos quantités de HP et de SP sont présentes sous votre perso. Si elles vous gênent, raccourci clavier ALT+FIN.

Combien de joueurs jouent en même temps que vous ?:
vous aimeriez le savoir, alors tapez /w ou /who ^_^

Mais où est ce que je suis ??: le monde de Ragnarok est très vaste, et on se retrouve souvent perdu. Pour savoir où vous vous trouvez exactement, tapez /where.

La musique de RO m'énerve, je peux la virer ?: oui bien sûr, en tapant /bgm, vous avez la paix. Et si les bruitages vous horripilent aussi, vous pouvez les zapper en tapant /sound.

Euh, les effets sont beaux, mais me gênent parfois pour jouer:
pas de problème, tapez /effect et vous serez débarrassé des effets graphiques du jeu Smile

Les emoticons: pas nécessairement indispensables mais amusants, ces icones vous permettent d'exprimer de manière imagée votre humeur, telle la surprise, l'admiration ou le mécontentement. Raccourcis clavier ALT+ 0/9. Vous pouvez également obtenir plus d'émoticons et customiser vos raccourcis à votre convenance, grâce aux raccourcis clavier ALT+L (pour afficher tous les emoticons disponibles) et ALT+M (pour configurer vos raccourcis emoticons). Attention ! il vous faut votre base skill de novice à lv 2 pour pouvoir utiliser ces icones.

Les Hotkeys:
le must pour mener un combat à bien ! ^^ il s'agit d'un panel de raccourcis clavier qui vous permet une utilisation instantanées des objets du jeu. Hyper pratique pour se soigner lorsqu'on est un peu à court de points de vie ou pour utiliser vos skills ^^. Pour ce faire, appuyez sur F12 pour faire apparaitre la fenêtre des Hotkeys. Chaque case correspond à une touche de votre clavier, allant de F1 à F9. Pour remplir les cases, faites glisser-déposer vos objets ou vos skills des fenêtres Objets/Skills vers la fenêtre Hotkeys. Et le tour est joué ^_^

Créer une party: en tapant /organize "nom de l'équipe", vous créez votre équipe, dans laquelle vous pourrez recruter des joueurs ou configurer les options de partage des points d'expérience, grâce au raccourci clavier ALT+P. Attention ! il vous faut votre skill de novice au lv 7 pour pouvoir créer votre dream-team Smile

Créer une guilde: vous avez en votre possession un emperium ? parfait. Vous pouvez donc créer votre guilde en tapant /guild "nom de la guilde". Vous devenez guildmaster, et par conséquent, vous avez accès à toutes les infos concernant votre guilde et pouvez y modifier les paramètres (titres accordés aux membres, taux de dévotion, etc...) grâce au raccourci clavier ALT+G. Si vous n'êtes pas guildmaster mais simple membre, ce raccourci vous est aussi accessible. Note: vous pouvez aussi détruire la guilde que vous avez créée en tapant /breakguild "nom de votre guilde". A savoir aussi que l'emperium utilisé pour créer votre guilde sera consommé et vous ne pourrez plus la récupérer.

Vous pouvez faire des screenshots du jeu: en appuyant sur IMPR ECRAN, tout simplement Smile La prise photo de votre écran de jeu sera alors sauvegardé dans le sous-répertoire ScreenShots du répertoire Ragnarok Online.

Vous êtes fatigué d'avoir constamment le doigt enfoncé dans votre souris lorsque vous attaquez un monstre ?:
essayez donc la commande Ctrl+clic, lâchez votre souris, etc...
La commande /noctrl permet la même chose sans avoir a presser CTRL, l'action est automatique. Dans le même style, la commande /noshift existe pour les priest par exemple qui attaquent au heal bomb (obligation de faire shift+clic pour lancer un heal sur un monstre).

D'autres commandes sont disponibles dans le jeu, découvrez les en tapant /h ou /help Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p Empty
MessageSujet: Re: Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p   Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p EmptyMar 12 Déc - 18:35

hmmm... c'est tjs du copier coller ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taihaut
Admin
Admin
Taihaut


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2006

Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p Empty
MessageSujet: Re: Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p   Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p EmptyMar 12 Déc - 18:36

Loyd la "Fermentation" !
Revenir en haut Aller en bas
https://taiserv.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p Empty
MessageSujet: Re: Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p   Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p EmptyMar 12 Déc - 18:37

tu es un bip


Dernière édition par loydea le Jeu 28 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sliny
Super Modérateur
Super Modérateur
Sliny


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2006

Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p Empty
MessageSujet: Re: Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p   Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p EmptyMar 12 Déc - 19:02

hem.... euh loyd t'a rien fait alors chutttttt !!! c'est du boulot quand meme !! Laughing et en + tu parle je ne sais kel language connu sur terre.. alala

edit : ( c'est bon j'ai compris ce que t'as dit !! ) alala t'es mechant Loyd de dire ca !!! c'est pas sympa.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p Empty
MessageSujet: Re: Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p   Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p EmptyMar 12 Déc - 19:15

mdrr méé je lol !! XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
jimmi
Newbie
Newbie
jimmi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p Empty
MessageSujet: Re: Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p   Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p EmptyJeu 11 Jan - 14:10

eu pour les hp etr sp c kel touche fin
Revenir en haut Aller en bas
mitetche
Super Modérateur
Super Modérateur
mitetche


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : entre les tenebre et la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p Empty
MessageSujet: Re: Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p   Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p EmptyJeu 11 Jan - 18:24

la touche fin ses ta touche clavier ou il a ecrit " Fn " situer juste en dessous de ta touche entrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
jimmi
Newbie
Newbie
jimmi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p Empty
MessageSujet: Re: Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p   Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p EmptyVen 12 Jan - 11:22

je voi c la kele mai sur la mienne ya pa marker fn mai juste une fleche ver le au jvai esseller si c sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Mexos De Mexicanos
Newbie
Newbie
Mexos De Mexicanos


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p Empty
MessageSujet: Re: Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p   Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p EmptyVen 12 Jan - 17:52

c'est pas une flèche vers le haut je crois,

y doit bien avoir Fin ou Fn quelque pars, cherche bien :-p
Revenir en haut Aller en bas
jimmi
Newbie
Newbie
jimmi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p Empty
MessageSujet: Re: Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p   Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p EmptySam 13 Jan - 11:34

oui c bon jai trouver et ya pa de touche entre a coder XD elle est en ba a droite de la topuche inser pour sasoir je c pa comen jai fai pour pa la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agoraguel
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p Empty
MessageSujet: Re: Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p   Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p EmptyDim 14 Jan - 19:16

Il y aurait un code pour le Drop??
Genre @displaydrop ..
Revenir en haut Aller en bas
Taihaut
Admin
Admin
Taihaut


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2006

Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p Empty
MessageSujet: Re: Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p   Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p EmptyDim 14 Jan - 19:19

J'ai pas mis je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://taiserv.forumgaming.fr
mitetche
Super Modérateur
Super Modérateur
mitetche


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : entre les tenebre et la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p Empty
MessageSujet: Re: Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p   Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p EmptyDim 14 Jan - 20:37

si la commande ses :
@mi "nom du monstre"
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agoraguel
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p Empty
MessageSujet: Re: Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p   Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p EmptyLun 15 Jan - 17:26

C'est pas vraiment sa que je recherche ^^.
Par exemple @Displaydrop 5 sa me met tout ce que j'ai drop qui a - de 5% de tomber.Je crois que vous conaissez cela.
Si ce n'est pas mis tampis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
elryndir
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2007

Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p Empty
MessageSujet: Re: Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p   Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p EmptyMar 27 Mar - 10:32

Si je comprend bien je peux te proposer d'autre commands, par contre je ne sais pas si elle st mise^^:

@whodrops

@mobinfo

@autoloot x%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p Empty
MessageSujet: Re: Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p   Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commandes et les raccourcis pour les nuls :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre n_n
» °-Aide pour les novices ^^-°
» evnet pour rigoler ^^
» Guide de création NPC pour débutant
» instalation de npc pour item de prepartion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiserv :: Aide :: Guides des Classes-
Sauter vers: