Taiserv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription

Aller en bas 
+5
Speeker
Tyfanie
jimmi
le maudit
Taihaut
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taihaut
Admin
Admin
Taihaut


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2006

Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty
MessageSujet: Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription   Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription EmptyDim 15 Oct - 12:33

Full Client :

Pour commencer vous devez posseder le logiciel "Winrar" téléchargeable ICI

Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription 2257


Puis téléchargez les 12 parties du client dans un même dossier et VERIFIER qu'ils ont tous la taille indiquée à côté de chaque partie ( il est courant qu'il y ait des parties corrompus ), retéléchargez la partie corrompu si c'est le cas.

Après avoir téléchargé et vérifié, ouvrez la 1ere partie avec Winrar et l'extraire à l'endroit où vous le souhaitez ( l'extraction de la 1ere partie suffit, les autres parties seront automatiquement extrait avec celui-ci ).

Et enfin installer le serveur en éxécutant le fichier extrait.
PS : L'installation boque un petit moment a 62% ce qui est normal donc laisser le du temps.

Si vous avez suivit toutes les instructions le client devrait fonctionner correctement.



_______________________________________________________________________

Inscription :
Quand vous aurez tout téléchargé et que ca marche, dans le login du serveur, tapez votre login suivi de _M si vous voulez etre un garcon ou bien login suivi de_F pour etre une fille puis entrer votre mot de passe et entrez !!
ex : bidule_F ou bien bidule_M

La prochaine fois que vous vous connectez, ce ne sera pas la peine de remettre _M ou _F.. Mettez juste votre pseudo et votre pass ^^
voila c'est tout simple !! bon jeu a tous xD


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taiserv.forumgaming.fr
le maudit
Novice
Novice
le maudit


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2006

Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription   Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription EmptyJeu 16 Nov - 5:16

je le redit pask j'aime le flood et que je suis un bouley

oubliez pas de regarder le taille de vos fichiers apres le teleechargement :O
si la taille de fichier n'est pas valide c'est que ce derneir est corrompu...(comme els juge mais sans argent >.>)

donc supprimer et retelecharger Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmi
Newbie
Newbie
jimmi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription   Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription EmptyDim 7 Jan - 19:41

je conpren rien je fai koi ken tt et extrai pour me conect help merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription   Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription EmptyDim 7 Jan - 20:02

Citation :
Après avoir téléchargé et vérifié, ouvrez la 1ere partie avec Winrar et l'extraire à l'endroit où vous le souhaitez ( l'extraction de la 1ere partie suffit, les autres parties seront automatiquement extrait avec celui-ci ).

Et enfin installer le serveur en éxécutant le fichier extrait.
PS : L'installation bug un petit moment a 62% ce qui est normal donc laisser le du temps.
Voila !! Tous est bien expliqué ici !
Revenir en haut Aller en bas
jimmi
Newbie
Newbie
jimmi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription   Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription EmptyDim 7 Jan - 20:11

ba en faite jai un pe conpri mai pa tt rabbit lol jai extrai le fichier mai je doi prendre koi exactemen apre stp
Revenir en haut Aller en bas
Taihaut
Admin
Admin
Taihaut


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2006

Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription   Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription EmptyDim 7 Jan - 20:14

Ben après avoir extrait, à l'endroit où tu l'a extrait il y a l'installateur du client. Tu le lance et t'installe.
Revenir en haut Aller en bas
https://taiserv.forumgaming.fr
jimmi
Newbie
Newbie
jimmi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription   Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription EmptyDim 7 Jan - 20:18

desoler mais il sapelle comen le fichier pour lancer scratch c ke jai du mal mai jcroi ke vou aver remarker
Revenir en haut Aller en bas
Taihaut
Admin
Admin
Taihaut


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2006

Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription   Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription EmptyDim 7 Jan - 20:20

Je suis pas sûr de son nom mais sa doit être du genre TaiServ_Install.exe .
Revenir en haut Aller en bas
https://taiserv.forumgaming.fr
jimmi
Newbie
Newbie
jimmi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription   Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription EmptyDim 7 Jan - 20:24

ouai bon en faite jvai tt recomensé pour etre sur de pa avoir fait derreur
Revenir en haut Aller en bas
jimmi
Newbie
Newbie
jimmi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription   Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription EmptyMar 9 Jan - 12:47

a c bon en faite javai pa extrai le fichier je croyer ke si mais javai confondu avec un otre truc (c ke je sui pa un pro du pc) donc la c bon sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyfanie
Newbie
Newbie
Tyfanie


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2007

Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription   Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription EmptyMer 10 Jan - 0:34

Moi j ai tout dl et quand je met mon login et mon mot de passe sz me met:
impossible de se connecter!
Aidez moi sil vous plait...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription   Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription EmptyMer 10 Jan - 10:50

hm... on a pas vraiment encore d'hébergeur... le serveur est ouvert quand taihaut est connecté !
Revenir en haut Aller en bas
Tyfanie
Newbie
Newbie
Tyfanie


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2007

Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription   Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription EmptyMer 10 Jan - 14:30

Ah ok....
C'est a dire cb de temps par jour environ et vers quelle heure?
(S'il ya une heure fixe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taihaut
Admin
Admin
Taihaut


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2006

Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription   Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription EmptyMer 10 Jan - 18:30

Les jours de cours : 18h - 22h
Jours de vacances : 10h - 00h

( Ceci sont des estimations )
Revenir en haut Aller en bas
https://taiserv.forumgaming.fr
Tyfanie
Newbie
Newbie
Tyfanie


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2007

Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription   Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription EmptyMer 10 Jan - 19:04

Ok merci bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription   Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription EmptyMer 10 Jan - 19:07

mais bon... de tps en tps faut quand meme essayé defois c'est ouvert XD
Revenir en haut Aller en bas
Speeker
Newbie
Newbie
Speeker


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : 67, près de chez Beness
Date d'inscription : 07/01/2007

Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription   Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription EmptyJeu 11 Jan - 20:57

désolé tout le monde d'être trop full pour tout lire mais je voulais savoir si ça prenait beaucoup d'espace sur le disque dur Exclamation parce que j'en ai pas en rab moi
Revenir en haut Aller en bas
http://broly-legendaire.skyblog.com
Invité
Invité




Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription   Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription EmptyJeu 11 Jan - 21:02

environ 1GO XD
Revenir en haut Aller en bas
Dant
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2007

Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty
MessageSujet: Dant new dans ce serveur   Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription EmptyVen 12 Jan - 20:38

Saluté all je suis nouveau sur ce serveur mais pas sur ragnarok. J'ai un petit probleme pour me connecté je peux me connecté sur le forum mais quan je rentre mon ID pour jouer on me di qu'il est inconnue sur ce serveur alors un peu d'help please lol! afro mci
Revenir en haut Aller en bas
Taihaut
Admin
Admin
Taihaut


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2006

Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription   Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription EmptyVen 12 Jan - 20:39

Il faut t'inscrire, Le forum et le Serveur c'est 2 choses à part ou sinon pour t'inscrire il y a un tutoriel pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://taiserv.forumgaming.fr
Dant
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2007

Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription   Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription EmptyVen 12 Jan - 20:42

ok merci bien et surtout merci de la rapidité de ta réponse lol afro
Revenir en haut Aller en bas
Taihaut
Admin
Admin
Taihaut


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2006

Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription   Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription EmptyVen 12 Jan - 20:42

Lol de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://taiserv.forumgaming.fr
Dant
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2007

Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription   Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription EmptyVen 12 Jan - 20:45

pardon d'insisté c'est encor moi Xd mais je trouve pas le tutorial qui di ou s'enregistrer sur le serveur ^^ Ps:dsl de t'embété
Revenir en haut Aller en bas
Taihaut
Admin
Admin
Taihaut


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2006

Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription   Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription EmptyVen 12 Jan - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
https://taiserv.forumgaming.fr
Dant
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2007

Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription   Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription EmptyVen 12 Jan - 20:48

Humm finalement g trouvé le probleme c que je mété pas _M aprés mon pseudo encor merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription   Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instructions à suivre pour l'installation et l'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiserv :: Général :: Téléchargements et Inscription-
Sauter vers: