Taiserv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Plein de chose voir trop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow
Newbie
Newbie
Grimmjow


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2007

Plein de chose voir trop Empty
MessageSujet: Plein de chose voir trop   Plein de chose voir trop EmptyDim 11 Mar - 2:27

Huhu...
Je vais présenter mon idée rapidement et précise.
Je pence, peux étre comment d'autre qu'il faudrai aménager un imeuble de Hugel avec un NPC par CLASSE existente dans le server. Afin que ces NPC vende les armes de chaque classe avec aussi les arme que nous ne savons pas ou drop et qu'ils ne peuvent étre acheter nul part (Grand Crosse, Rudra's Bow...).
Biensure c'est du travail et je sais que le staff a été réduit depuis la desertion de certain membre dont je ne citerai pas les nom car je ne les connais pas. Mais si cette idée vous interresse n'esitez surtout pas et penchez-vous dessus.

Cordialement Sayan Le Désigner de Taiserv.
Revenir en haut Aller en bas
mitetche
Super Modérateur
Super Modérateur
mitetche


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : entre les tenebre et la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

Plein de chose voir trop Empty
MessageSujet: Re: Plein de chose voir trop   Plein de chose voir trop EmptyMer 18 Avr - 16:35

cela me semble etre une bonne idée mais no^^ sinon il ni aurais plus d'interer a faire les quete ou a droper les armes comme avait dit ( euh je sais plus j'ai un trous de memoire^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de chose voir trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiserv :: TaiServ :: Suggestions-
Sauter vers: