Taiserv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Problème pour passer High Archer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jojo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2007

Problème pour passer High Archer Empty
MessageSujet: Problème pour passer High Archer   Problème pour passer High Archer EmptySam 17 Fév - 11:24

Bonjour,

Je suis passé High Novice hier soir par le biais du Job Master, j'xp tranquillement ce matin jusqu'au job 10 et là le job master ne veut pas me faire passer High Archer (alors que je suis bien job 10 et que mes points de skill sont dépensés) (elle me dit : "Désolée mais vous n'avez pas assez de Jobs levels revenez quand vous voulez")

Je me rends a Payon à la guilde des archers (on sait jamais) : même problème, il me dit en anglais (a peu près) de retourner voir mon 1er job teacher

J'vais voir ensuite à Yuno chez la Valkyrie, elle peut rien faire pour moi vu que je suis deja High nono... <_<

Si vous avez une solution pour me faire passer High Archer je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pour passer High Archer Empty
MessageSujet: Re: Problème pour passer High Archer   Problème pour passer High Archer EmptySam 17 Fév - 11:49

faut parler à un GM adresse toi à Taihaut
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2007

Problème pour passer High Archer Empty
MessageSujet: Re: Problème pour passer High Archer   Problème pour passer High Archer EmptySam 17 Fév - 13:08

Problème résolu pour High Archer (merci Taihaut =p), maintenant c'est pour Clown que ca "bloque" é_è

Le job master à l'air de bugguer, il propose plus rien quand je clique dessus. (peut-être dû aux nombreux reboots Npc's de ce matin =/ )
Revenir en haut Aller en bas
le maudit
Novice
Novice
le maudit


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2006

Problème pour passer High Archer Empty
MessageSujet: Re: Problème pour passer High Archer   Problème pour passer High Archer EmptySam 17 Fév - 22:02

na le job master aime pas les classe 2-2 ;x
Revenir en haut Aller en bas
elryndir
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2007

Problème pour passer High Archer Empty
MessageSujet: Re: Problème pour passer High Archer   Problème pour passer High Archer EmptyMar 27 Mar - 11:11

Euh Clown n'est pas une classe 2-2 ^^ tu a du te tromper. Sa n'empeche que l'on comprends ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour passer High Archer Empty
MessageSujet: Re: Problème pour passer High Archer   Problème pour passer High Archer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour passer High Archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme périphérique MCI
» Problème d'installation... =/
» Problème de connexion
» GROS PROBLEME !!
» a ptit probleme -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiserv :: Aide :: Bugs-
Sauter vers: