Taiserv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règle du forum et sur le serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sliny
Super Modérateur
Super Modérateur
Sliny


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2006

Règle du forum et sur le serveur Empty
MessageSujet: Règle du forum et sur le serveur   Règle du forum et sur le serveur EmptyDim 8 Oct - 20:24

Règles générales à bien respecter :

- Pas d'insultes , propos racistes ou antisémites,
- Pas de langage SMS,
- Pas de flood, à part quand c'est autorisé !! ^^
- Pas de pub (à part dans les présentation [vos sites] )
- Si vous avez des questions, aller dans les topic résérvé à cet effet
- Respecter les autres joueurs

RAPEL : Les GM et les admins sont là pour vous aidez dans la LIMITE du possible.

- Si ces règles ne sont pas respectées, des mesures pourront êtres prises: (jail, bannissement, etc...)

PS : Si vous donnez votre compte à quelqu'un et que vous perdez des objets ou autres, personnes ne pourra rien pour vous, vous êtes entièrement responsable de votre compte.

BON JEU A TOUS ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitetche
Super Modérateur
Super Modérateur
mitetche


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : entre les tenebre et la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

Règle du forum et sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Règle du forum et sur le serveur   Règle du forum et sur le serveur EmptyMer 10 Jan - 16:32

nouvelle regle ^^:
Si un joueur manke de respect a un GM ou a un autre joueur ( le dire au gm ) ou insulte devra etre dit au GM pour jail la personne ^^ ( prevener surtout mitetche (moi^^) pro du jail ^^)^^

votre serviteur mitetche ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellsworth
Super Modérateur
Super Modérateur
Ellsworth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Règle du forum et sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Règle du forum et sur le serveur   Règle du forum et sur le serveur EmptySam 14 Avr - 9:56

3 nouvelles règles viennent de faire leur apparition :

- Un français correct est apprécié (Je vous demandes pas d'écrire parfaitement mais de faire un effort moi même je fais des fautes je suis sure on va en trouver dans ce post).

- Les clones sont interdits au centre de Hugel (là où il y a les divers NPC et où on respawn) si vous invoquer un clone il faut être sur de pouvoir réussir à le tuer (un seul clone qui arrive en ville sera pardonné si c'est la première fois mais ne fuyez pas vers la ville pour ne pas mourir laissez le clone là bas et mourez avec) bien sur si vous arrivez en ville avec de nombreux clones vous n'aurez pas d'excuse et serez directement envoyés en prison.

- Le pvp est de type duel, c'est à dire que vous ne pouvez pas venir et tuer un joueur sans arranger un duel (et avec un compte à rebours de préférence).
Revenir en haut Aller en bas
mitetche
Super Modérateur
Super Modérateur
mitetche


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : entre les tenebre et la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

Règle du forum et sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Règle du forum et sur le serveur   Règle du forum et sur le serveur EmptyMer 18 Avr - 16:23

sa en fait de nouvelle regles ^^ mais je voudrais juste poser une question (si ses deja fait je suprimerai mon message ^^). a tu mit les commande de duel quelque par dans le fofo ¨¨?
Revenir en haut Aller en bas
Ellsworth
Super Modérateur
Super Modérateur
Ellsworth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Règle du forum et sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Règle du forum et sur le serveur   Règle du forum et sur le serveur EmptyMer 18 Avr - 17:08

Non mais c'est p moi qui m'occupe du site donc faudra dire au webmaster d'y rajouter
Revenir en haut Aller en bas
mitetche
Super Modérateur
Super Modérateur
mitetche


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : entre les tenebre et la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

Règle du forum et sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Règle du forum et sur le serveur   Règle du forum et sur le serveur EmptyMer 2 Mai - 18:53

oki mici^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle du forum et sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Règle du forum et sur le serveur   Règle du forum et sur le serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle du forum et sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Serveur
» quand est-il du serveur?
» Problèmeavec le serveur
» Horraires serveur
» regle de section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taiserv :: Général :: Règlement de la Communauté TaiServ-
Sauter vers: